Donald Trump veut faire des économies sur le programme militaire américain. Et notamment sur LE plus gros programme militaire des États-Unis, celui du chasseur bombardier F35. Un coût hors de contrôle, selon le président américain élu le 8 novembre dernier : 400 milliards de dollars à sortir de la poche du Pentagone pour 2.500 chasseurs bombardiers furtifs.
C'est l'Américain Lockheed Martin qui fabrique ce chasseur bombardier. Le groupe de défense a aussitôt répliqué en se disant prêt à répondre à toutes les interrogations de Donald Trump. Lockheed Martin précise aussi que ce F35 possède une technologie incroyable. Il s'agit d'un jet de la cinquième génération et quiconque le possédera disposera de l'aviation la plus moderne du monde, selon le groupe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte