1 min de lecture
Le "collector" de La Poste qui célèbre la victoire des Bleus ets en vente au prix de 5 euros.
Crédit : La Poste
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
La Poste aussi s'invite à la fête. Depuis lundi 16 juillet, l'entreprise française a mis en vente un carnet "collector" de quatre timbres pour célébrer la victoire de l'équipe de France de football face à la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde en Russie.
Chaque timbre affiche un fond tricolore, sur lequel se détachent les deux étoiles désormais visibles sur le maillot des Bleus. Elles représentent les deux victoires françaises à la Coupe du monde de football : la première en juillet 1998 et la seconde vingt ans plus tard, le 15 juillet 2018. Sur chacun des timbres, on lit également ce simple message : "Merci les Bleus".
Ce carnet exclusif a été créé "pour remercier les joueurs français de leur exceptionnel parcours", indique La Poste sur son site internet. Tiré à 60.000 exemplaires, il est vendu au prix de 5 euros. Une version numérique à imprimer est également disponible au prix de 0,77 euro le timbre.
Le "collector" est disponible sur le site de la boutique de La Poste, ainsi que dans les 300 bureaux philatéliques de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte