Vous aurez envie de jeter l'un de vos collègues par la fenêtre, mais bien entendu vous ne passerez pas à l'acte, même s'il ou elle vous fait sortir de vos gonds. L'ambiance sera tendue toute la semaine, surtout si vous êtes né en mars et cela se calmera, pour vous, en début de semaine prochaine. Il n'est pas exclu aussi que vous soyez très énervé parce qu'un outil ou un objet dont vous vous servez au quotidien marche un jour et pas le lendemain. Il fait des caprices !
Vous êtes très préservé par la conjoncture, ou plutôt c'est vous qui vous préservez de tout conflit. Et vous êtes très ferme avec ceux qui se disputeraient sous votre nez. Vous leur direz ce que vous pensez sans faire de manières et ils en prendront pour leur grade ! C'est le 1er décan qui est le plus concerné et qui a aussi la possibilité de jouer les stratèges : vous pourriez avoir quelque chose ou quelqu'un à conquérir. Mais ce sera plus pour le boulot que pour les galipettes.
Ça ne va pas du tout, natif de mai, vous avez l'impression qu'on s'acharne sur vous, vous vous sentez attaqué de toute part et, selon vous, pour pas grand-chose. Vous n'avez pas commis d'énorme erreur, quoique... Parfois, vous évaluez mal la portée de vos actes, vous les minimisez et tentez ainsi de vous dédouaner, ou de faire comme si rien ne s'était passé. Mais cela ne peut que vous causer des problèmes car les autres voient les faits tels qu'ils sont
Une semaine parfaite, natif de juin, pour faire de nouvelles connaissances ou, dans un autre registre, vous inscrire dans un endroit où vous allez faire des rencontres. Vous pouvez aussi entamer un programme visant à vous apprendre quelque chose que vous ne tarderez pas à mettre en pratique. En effet, Jupiter braquera bientôt les projecteurs sur vous et vous serez dans une dynamique de succès. Et cela s'étendra aussi, très probablement, au début du 2e décan
Né après le 12 août, vous avez la vedette toute cette semaine grâce à une jolie Vénus, pleine de bonnes intentions à votre égard. Un coup de coeur par exemple. Pour quelqu'un ou pour un bel objet, voire un beau vêtement ou accessoire. Votre charme étant à son maximum, vous avez toutes les chances de faire des conquêtes. Mais l'argent peut aussi vous tomber dessus et comme vous êtes souvent joueur, vous pouvez tenter votre chance, surtout en fin de semaine.
Une semaine mouvementée pour les natifs d'août, comme je vous l'ai dit hier vous allez avoir des mots avec quelqu'un et vous n'irez pas avec le dos de la cuiller. En fait, vous serez un peu trop réactif, susceptible, irritable et forcément cela retombera sur quelqu'un, à moins que vous ne vous agressiez vous-même en vous faisant mal ou en attrapant un virus pas de saison. Et si vous fêtez votre anniversaire cette semaine, la dissonance de Saturne vous empêche d'avancer, quand elle ne vous fait pas reculer. Pour le moment...
C'est votre 3e décan qui est en première ligne cette semaine, un petit cadeau du ciel est au programme et cela viendra d'un ami ou d'un allié professionnel. Même ceux qui sont nés après le 19 octobre seront moins déstabilisés par l'opposition d'Uranus et ce sera également grâce à un soutien amical, ou d'un professionnel de l'écoute. Vous êtes en train de découvrir des choses sur vous-même et surtout sur l'amour, sur le couple et la vie relationnelle en général.
Un projet va bientôt voir le jour, mais cette semaine sera remplie de discussions et de négociations à propos de ce projet. Surtout restez mesuré dans vos propos. Il s'agit de ne pas effrayer ceux à qui vous vous adresserez et qui sont peut-être des sponsors ou des personnes qui partagent l'aventure avec vous. Plus vous resterez dans l'ambiance Vierge - très réservée - mieux ce sera pour votre affaire. Les obstacles, s'il y en a, ne pourront venir que de vous !
C'est toujours le 1er décan qui trinque et qui fait les frais d'une conjoncture exigeante en termes de discipline personnelle et de respect des codes en vigueur. Il se peut aussi qu'on vous fasse des reproches et c'est quelque chose que vous détestez car la seule personne autorisée à vous en faire est votre mère, ou vous-même. Les autres n'ont aucun droit en la matière et cela déchaîne en vous de noires colères. Vous savez, les fameuses foudres jupitériennes.
Une bonne semaine pour les natifs de décembre. Certes, vous serez dans le jus, mais vous aurez des armes imparables pour faire respecter vos choix et décisions. Vous ne ferez pas toujours dans la douceur mais après tout, vos proches ou vos collaborateurs vous connaissent et savent que dans certains cas vous êtes un peu dur. 3e décan, ce n'est pas encore ça côté coeur, mais attendez la semaine prochaine que Vénus entre en Vierge et donne plus d'ampleur à vos sentiments.
Une petite opération pourrait être programmée pour cette semaine, qu'elle soit financière ou chirurgicale. Et ce sont les natifs de janvier qui seront concernés. Côté finances, vous pourriez décider de placer votre argent différemment, ou de vendre quelque chose pour améliorer votre trésorerie. Quant à l'opération chirurgicale, il pourrait s'agir de quelque chose d'esthétique ou d'un examen un peu invasif - une coloscopie ou une fibroscopie par exemple.
Il y aura quelques difficultés dans le domaine de la communication pour le 1er décan, vous serez au bord de la crise de nerf cette semaine, mais vous vous contrôlerez. L'avantage de la p
ériode Vierge, c'est qu'elle vous incite à vous modérer et à être attentif à ce qu'on vous dit. Car on va vous en dire, des choses ! Il y aura certainement quelques critiques parmi elles et il ne faudra pas être trop susceptible. Encaissez et vous verrez après comment répondre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte