1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 19 novembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 19 novembre 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 19 novembre 2016.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 19 novembre 2016
00:02:14
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

Un bon week-end pour vous, vous aurez le moral malgré tout ce qui vous tracasse et a pris une ampleur démesurée. Il est vrai que c'est dur pour le 2e décan ! La dissonance entre Jupiter et Pluton vous fait des crasses, ou plutôt ce sont les autres qui vous font des crasses ou vous trahissent... ou encore médisent publiquement de vous. La seule chose à faire est de prendre quelqu'un pour vous défendre : ne le faites pas vous-même, vous seriez trop dans l'émotion.

Taureau

Ce sera un peu orageux pour le 1er décan, le problème est là depuis quelques jours, vous rongez votre frein, mais quelqu'un va allumer la mèche aujourd'hui. Ça se passe en famille cette histoire et c'est une question d'autorité qui est au centre des débats. Heureusement, vous recevez encore les bons influx de Vénus et Neptune et ils vous inciteront à vous assouplir, alors que la dissonance de Mars en Verseau vous endurcit. Choisissez la voie de la sagesse, ne soyez pas trop intransigeant.

Gémeaux

Si vous êtes né début juin et que vous venez encore d'être déstabilisé par Neptune, Mars arrive à votre secours. Vous allez prendre une décision positive ce week-end. Il ne faudra pas tergiverser et si on vous donne un bon conseil, attrapez-le au vol ! Neptune va cesser de vous embêter à partir du 12 janvier prochain mais il faudra encore en passer par sa dissonance avec Mars de la fin décembre, qui créera une belle confusion juste au moment des fêtes.

Cancer

Exprimez vos désirs et vos attentes, l'autre y répondra et vous passerez un week-end délicieux dans les bras de celui/celle que vous aimez, surtout né début juillet. Et si vous êtes seul, vous compenserez les manques en ayant des accès de gourmandise ! Mais cela ne concerne, en principe, que le 1er décan. En effet, le 2e n'est pas au top du top, à cause d'une dissonance entre Jupiter et Pluton dont vous avons déjà parlé. Elle n'est pas active aujourd'hui, mais elle vous ennuie tout de même à l'arrière-plan.

Lion

À lire aussi

L'opposition du jour entre Lune et Mars risque de vous fâcher 1er décan. Vous aurez du mal à ne pas sortir vos griffes et tant pis pour celui/celle qui vous aura défié. Cela dit, Mars vous demande de faire des efforts de conciliation et dans ce cas, vous pourrez éviter l'orage... Mais votre orgueil pourrait venir se mettre en travers et il vous sera alors difficile d'aplanir les choses. Au contraire, vous risquez d'en faire des tonnes et de créer un vrai conflit.

Vierge

Déjà que la conjoncture vous incite à vous intérioriser, vous le serez encore davantage aujourd'hui. Et avant tout, vous n'aurez aucune envie de sortir ! Vous préférerez rester chez vous et vous occuper des vôtres comme vous aimez le faire : les bichonner, leur faire des petits plats, les aider si besoin est... C'est votre nature serviable qui s'exprimera, mais il ne faudra pas non plus trop vous en demander si vous êtes né fin août. Vous avez du boulot en plus en ce moment.

Balance

Un excellent week-end pour ceux de septembre et début octobre. Et même pour le 2e décan, qui vit des choses difficiles en ce moment. Quelqu'un vous aidera. Vous ne vous sentirez pas seul dans l'adversité, et ce sont toujours ceux qui sont nés autour des 8, 9 octobre qui sont les plus concernés. Il n'est pas exclu qu'un événement du passé qui vous a beaucoup touché refasse surface, tout en provoquant en vous de l'angoisse, de la peur. On vous aidera à la canaliser.

Scorpion

Anniversaire ou pas, vous serez mécontent parce que tout ne sera pas aussi parfait que vous le désirez. Pourtant, né ces jours-ci, rien d'ennuyeux à l'horizon. Certes, la Lune est en Lion et elle vous incite à voir ce qu'il y a de mieux chez les autres et de moins bien chez vous. Mais comparaison n'est pas raison, n'est-ce pas, alors prenez du recul et profitez de ce week-end pour vous amuser, faire la fête, ou vous consacrer à votre passe-temps favori.

Sagittaire

Il y a de la détente dans l'air avec l'harmonie Vénus-Neptune, mais attention à ne pas trop vous détendre du côté des dépenses. Vous manquerez de limites ! Ne dépassez pas votre budget, ne vous mettez pas dans le rouge parce que vous avez vu quelque chose qui vous plaît ou que vous voulez faire un cadeau à quelqu'un. Certains d'entre vous sont très raisonnables en ce moment grâce à Saturne, mais d'autres ne le sont pas du tout (nés autour du 1er décembre).

Capricorne

Ceux de fin décembre sont au 7ème ciel, mais ceux du 2e décan ont un gros problème en ce moment. Ils payent peut-être le prix d'une ambition démesurée, ou d'un excès d'autorité. A moins que ça ne soit le contraire et qu'on exerce sur eux un pouvoir, une emprise dont ils n'arrivent pas à se débarrasser. Dans de rares cas, il pourrait y avoir du chantage, de la trahison, une volonté déterminée de la part de quelqu'un de détruire votre réputation et votre carrière.

Verseau

Ne jouez pas les loups solitaires et acceptez les invitations qui vous seront faites. Le hasard sera de votre côté et vous croiserez quelqu'un qui vous passionnera. Peut-être une personne qui a du pouvoir et qui pourrait vous aider à grimper un échelon ou à concrétiser l'un de vos projets. Il n'est pas question d'amour en ce moment, vu la présence de Vénus en Capricorne. Mais attendez qu'elle arrive chez vous le 7 décembre, vous m'en donnerez des nouvelles.

Poissons

Avec Neptune qui est chez vous pour longtemps et avec Vénus qui est bien reliée, vous pourriez avoir un coup de soleil, un coup d'amour parfois très virtuel. Neptune exalte vos tendances naturelles et parmi elles, celle qui veut que vous vous fassiez des films quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît... et aussi que vous vous trompiez sur cette personne, que vous lui attribuiez plus de qualités qu'elle n'en a en réalité. Allez-y doucement !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte