L'horoscope du 17 septembre 2017

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 17 septembre 2017.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 17 septembre 2017 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Vous aussi vous avez votre petit conflit à gérer, il s'est calmé le temps du week-end, mais vous le retrouverez demain car il concerne l'une de vos relations de travail. Il se pourrait même que le problème soit à son maximum lundi et mardi, la pleine Lune étant présente dans le ciel (exacte les premières heures de mercredi). Attendez-vous à ne pas pouvoir dormir ou à avoir un petit problème somatique qui attirera votre attention et vous empêchera de penser au reste...

Taureau

Aucun conflit en vue et si jamais il devait s'en présenter un, vous saurez le balayer du revers de la main. Et vous serez d'une fermeté qui laissera les autres pantois. Vous pouvez être très dur au fond, alors que dans la forme vous semblez tout doux, tout gentil. Mais la formule : une main de fer dans un gant de velours a probablement été écrite pour vous ! 1er décan, c'est vous qui êtes concerné et vous le serez jusqu'à jeudi prochain. Ensuite, vous serez tout sucre, tout miel...

Gémeaux

On pourra vous reprocher, et c'est un comble pour le Gémeaux, d'avoir l'esprit trop ouvert et de ne pas assez respecter les règles et coutumes liées à votre famille. Vous auriez bien envie de vous en détacher, d'adopter d'autres comportements, surtout si vous êtes du 3e décan. Tout cela vous pèse depuis quelques mois, alors qu'avant vous ne pensiez même pas remettre cela en question. Mais la vie vous pousse à changer, à bouleverser les codes.

Cancer

Né fin juin, début juillet, vos échanges sont placés sous le signe de l'agressivité jusqu'à jeudi prochain. Mais vous pensez bien faire et vous montrer convaincant. C'est probablement vrai, mais voyez d'abord à qui vous avez affaire car certaines personnes, plus sensibles que d'autres, ne peuvent qu'être mal à l'aise face à votre agressivité. Avec eux, il faudrait moins mettre de pression et faire davantage appel à leurs sentiments si vous voulez les mettre dans votre poche.

Lion

C'est encore la rencontre Lune/Vénus qui est en vedette aujourd'hui. 3e décan, né après le 19 août, vous aurez une réponse positive au sujet d'un achat/vente. A moins que vous ne rentriez une somme d'argent conséquente, dont vous aurez tout de suite l'utilité. Il peut aussi être question d'un achat (voir la nouvelle Lune de mercredi prochain) moins important : un outil, un instrument quelconque, quelque chose qui est destiné à faciliter votre travail ou vos activités quotidiennes.

Vierge

Né fin août et début septembre, on se calme. Vous êtes tellement irritable ces jours-ci que vous êtes en train de vous fâcher avec tout le monde. Mettez-vous au vert ! Ce dimanche s'y prête particulièrement et même si le problème n'est pas réglé, prendre du recul vous permettra d'y voir plus clair et surtout d'être moins agressif. Né au tout début du signe (23 au 25 août) les influx de Vénus se font déjà sentir et oeuvrent dans le sens d'une réconciliation et de meilleures relations en général.

Scorpion

Vous avez du mal à conclure une discussion en cours avec un proche ou un ami. Sans cesse le sujet revient sur la table et ce n'est pas vous qui l'y remettez. Résultat, vous tournez en rond et ça commence à vous taper sur les nerfs, mais vous savez que vous ne pouvez pas taper du poing : vous devez en effet ménager l'autre car des sentiments vous lient et vous y tenez. Cela dit, un projet peut aussi vous occuper quasiment à plein temps pendant quelques jours encore.

Sagittaire

Né après le 12 décembre, vous avez pu passer à côté d'une occasion ou alors vous avez l'impression de perdre votre confiance en vous, et même celle des autres. C'est un des effets possibles de la présence de Saturne chez vous, dont nous avons souvent parlé. Au positif, Saturne représente l'ambition et ses réalisations, mais au négatif elle peut jouer un rôle peu reluisant, justement sur la confiance en soi et les certitudes qui vous servent de socle. A remettre en question, pour certains.

Capricorne

Un dimanche à la campagne ou au bord de l'eau ? En tout cas, vous aurez la chance de pouvoir vous évader et relâcher ainsi les pressions dues à votre travail. Cela vous demandera certainement des efforts car vous n'êtes pas de ceux qui passent facilement d'une chose à l'autre, comme les Gémeaux par exemple. Au contraire, il vous faut du temps pour passer d'un sujet de réflexion à un autre, ce que vous devriez pouvoir faire aujourd'hui, surtout né fin décembre. Lâchez prise !

Verseau

Face à vous en Lion l'astre lunaire rencontre Vénus. C'est la promesse d'une journée chaleureuse et d'une soirée qui le sera encore plus, surtout si vous êtes à deux. Vous voyez ce que je veux dire ? Ceux qui sont célibataires ont tout intérêt à accepter les invitations ou en tout cas à sortir de chez eux : vous passerez forcément un bon moment (3e décan principalement), et les possibilités de rencontres sont au maximum. Avec parfois quelque chose de très inattendu pour la fin du signe.

Poissons

Désolée pour les natifs de fin février, il y a encore de la castagne dans l'air, un duel qui n'est pas amical et vous fait tourner en bourrique. Ce sera terminé jeudi, car Mars s'occupera alors du 2e décan et Vénus entrera en Vierge où elle jouera les conciliatrices pour ceux du 1er décan qui se sont fâchés avec quelqu'un : Vénus devrait mettre du liant dans tout ça. Si quelqu'un vous cherche, ne restez pas sans réagir en pensant que ça se calmera tout seul : il faut lui mettre fermement des limites.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790123797
L'horoscope du 17 septembre 2017
L'horoscope du 17 septembre 2017
REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 17 septembre 2017.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-17-septembre-2017-7790123797
2017-09-17 07:08:00
http://media.rtl.fr/cache/9JuN1zmwzY4Yic8zFKxmsg/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639347_christine-haas.jpg