L'horoscope du 16 septembre 2017

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 16 septembre 2017.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 16 septembre 2017 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Bélier

Prenez soin de vous et de l'image que les autres peuvent avoir de vous. Si vous sortez, mettez-vous sur votre 31, montrez que vous avez de la classe... quand vous le voulez bien ! En général, vous n'aimez pas vous habiller " compliqué ", et selon votre âge vous êtes plutôt adepte du jean et des baskets. Mais, avec la Lune en Lion aujourd'hui, vous aurez le sentiment d'exister davantage si vous parvenez à vous faire remarquer. Avec, peut-être une surprise pour le 3e décan...

Taureau

Vous avez naturellement l'esprit de clan, mais il sera accentué ce week-end parce que vous aurez la visite d'une partie de la famille ou que vous leur rendrez visite. Ou alors vous serez seul et aspirerez à être entouré de ceux que vous aimez : vous vous plaindrez de ne pas les voir assez souvent. 3e décan, il pourrait y avoir un petit raout familial au programme, mais quelqu'un s'annulera à la dernière minute et il faudra rester zen si vous ne voulez pas gâcher l'ambiance.

Gémeaux

On pourra vous reprocher, et c'est un comble pour le Gémeaux, d'avoir l'esprit trop ouvert et de ne pas assez respecter les règles et coutumes liées à votre famille. Vous auriez bien envie de vous en détacher, d'adopter d'autres comportements, surtout si vous êtes du 3e décan. Tout cela vous pèse depuis quelques mois, alors qu'avant vous ne pensiez même pas remettre cela en question. Mais la vie vous pousse à changer, à bouleverser les codes.

Cancer

Vous ferez passer le plaisir de vos proches, et surtout de vos enfants, avant le vôtre. Mais il y aura toujours quelqu'un pour vous traiter d'égoïste. Ne l'écoutez pas ! Il s'agit probablement d'une personne envieuse, ou jalouse, et qui cherche à vous déstabiliser en vous culpabilisant. Et comme il est facile de vous culpabiliser... 1er décan, c'est un travail sur vous-même que vous aurez à faire dans les prochains mois : apprendre à ne plus vous sentir responsable de tout et de tous.

Lion

Lune et Vénus étant dans votre signe, vous ne manquerez pas de séduction et il se pourrait même, si vous êtes du 3e décan, que quelqu'un vous tape dans l'oeil. Il peut aussi y avoir un événement un peu spécial côté coeur ou amitié, notamment si vous êtes né autour des 20 ou 21 août. Une rencontre fortuite ? Mais ça peut aussi être financier et vous pourriez arriver à vendre quelque chose.

Vierge

Vous aurez vraiment besoin de vous ressourcer, de débrancher, de vous vider la tête que vous avez toujours bien pleine et même trop pleine depuis quelques jours. La conjonction entre Mercure et Mars est toujours active et ce sont ceux (du 1er décan) nés après le 29 août qui en font les frais. Une dispute peut évidemment être au programme et vous risquez d'avoir des mots très durs : vous en êtes capable quand vous êtes en colère, et vous n'êtes pas fier de vous après.

Scorpion

Vous serez mécontent aujourd'hui, surtout si vous êtes né en octobre. Vous aurez l'impression qu'un de vos amis vous snobe et vous lui en demanderez la raison. Cela pourrait vous mettre en colère mais vous la garderez pour vous parce que, malgré tout, vous ne voulez pas vous fâcher avec cette personne. L'un de vos parents peut également avoir un comportement que vous jugerez exagéré et qui vous rappellera certains moments (pas faciles) de votre enfance.

Sagittaire

Vous avez toujours un problème à régler 1er décan, né après le 28 novembre, mais ce week-end vous déciderez de remettre toute colère et tout ressentiment à lundi. Vous vous direz que ça peut attendre... Toutefois, s'il s'agit d'un problème familial, il prendra de l'ampleur parce que vous serez tous à la maison et qu'il faudra bien trouver un arrangement qui convienne à tout le monde. Dans ce cas, sachez faire preuve d'un peu de mansuétude.

Capricorne

Normalement, votre confiance en vous est à son maximum en période Vierge. Mais il se peut que ce week-end, quelqu'un vous fasse douter de vous et de vos opinions. Vous aurez cependant le dessus dans les échanges, vous serez persuadé d'avoir raison (surtout 1er décan) et vous ne vous tromperez pas. Mais il se trouve que vos interlocuteurs seront des durs à cuire et qu'ils pourraient remettre vos paroles en question. Néanmoins, vous aurez de bons arguments...

Verseau

Un week-end un peu mondain pour certains, avec une invitation au menu. Mais en général les mondanités ne sont pas votre tasse de thé, vous tenterez donc de fuir. Ou alors vous irez cinq minutes et vous ferez autre chose après et qui vous plaira bien plus ! Né en fin de signe, autour des 16 et 17 février, Vénus et Uranus sont en amitié et vous aussi pourriez démarrer une nouvelle relation, qui peut autant être amicale qu'amoureuse. Vous êtes peut-être prêt à sauter le pas ?

Poissons

Ce n'est pas ce week-end que vous aurez l'esprit en paix, au contraire vos petites cellules grises seront en surchauffe parce que vous chercherez à éviter un conflit. Un conflit qui, comme un orage, tourne en rond au-dessus de vos têtes, surtout si vous êtes du 1er décan né après le 24 février. Vous devez aborder une explication avec quelqu'un, et vous faites et refaites la discussion dans votre tête. Vous imaginez tous les scénarios possibles au lieu d'y aller franchement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790115123
L'horoscope du 16 septembre 2017
L'horoscope du 16 septembre 2017
REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 16 septembre 2017.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-16-septembre-2017-7790115123
2017-09-16 07:55:00
http://media.rtl.fr/cache/9JuN1zmwzY4Yic8zFKxmsg/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639347_christine-haas.jpg