En double, les frères Bob et Mike Bryan sont irrésistibles. Dans les quatre tournois du Grand Chelem, ils en sont à 16 victoires, dont deux à Roland-Garros, la dernière datant de 2013. Malgré des statistiques renversantes, cela ne les exempte pas d'encaisser parfois des points spectaculaires.
La paire composée du Français Jérémy Chardy et du Polonais Lukasz Kubot l'a démontrée ce dimanche 31 mai à la Porte d'Auteuil pour le compte des huitièmes de finale. Sur le premier échange d'un jeu dans le quatrième set, l'un des deux jumeaux, au filet, renvoie une balle bien partie pour offrir le 15-0. Et pourtant, Kubot, lui aussi en position avancée, parvient d'un vif réflexe, alors qu'il est de dos, à retourner la balle en face.
Le coup est imparable et le duo américain ne peut que se prosterner face à leurs adversaires qui, eux, n'hésitent pas à manifester leur joie d'une manière peu commune dans le tennis. Au final, les frères Bryan ont malgré tout remporté le match en deux sets (6-4, 7-5).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte