À 27 ans, Maria Sharapova est l'une des joueuses de tennis les plus accomplies du circuit. Vainqueur au moins une fois de chaque Grand Chelem, médaillée olympique, la grande Russe est actuellement la deuxième meilleure joueuse mondiale et sort d'une finale perdue à l'Open d'Australie.
Derrière ces belles performances, Maria Sharapova pourrait bien avoir une recette secrète, une technique d'échauffement à part : les jongles avec un ballon de football. En 2013 à Wimbledon, elle avait déjà fait montre de ses talents balle au pied, un exercice qui lui permet de travailler sa vitesse et son agilité.
Opposée à la Pologne dans le cadre de la Fed Cup, l'équivalent féminin de la Coupe Davis, la joueuse a donc réédité la performance dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Preuve peut-être de l'efficacité de sa préparation atypique, elle a ensuite remporté avec facilité ses deux matches du weekend.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte