Novak Djokovic, qui disputera avec la Serbie le match contre la Croatie ce weekend à Kraljevo, s'était étonné, à son arrivée à Belgrade, du fait que tous les billets avaient été vendus en moins d'un quart d'heure. "Cela est impossible, il est clair que quelqu'un a commis un délit (...) qui porte préjudice à la Fédération nationale de tennis et à la sélection nationale", s'était insurgé le numéro 1 mondial.
"Nous travaillons intensément pour élucider" la situation, a déclaré mardi 3 mars à la presse le ministre serbe de l'Intérieur Nebojsa Stefanovic. "Après les déclarations de Novak Djokovic, nous avons décidé d'ouvrir une enquête et d'interroger toutes les personnes liées à la vente des billets et de déterminer au plus vite s'il y a eu des violations de la loi", a-t-il également déclaré dans l'édition de mardi du quotidien Blic.
La Fédération nationale avait décidé de faire disputer ce match à Kraljevo (centre de la Serbie) dans une nouvelle salle dont la capacité est de 3.300 places afin de populariser davantage le tennis en Serbie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte