Ils ne seront pas les seuls à s'en souvenir. Un spectateur a demandé sa compagne en mariage lors du match du troisième tour de l'Open d'Australie entre Fernando Verdasco et Novak Djokovic. Un moment insolite salué par le public, qui n'a rien manqué : les caméras étaient braquées sur le couple et l'écran géant du stade diffusait en direct la demande.
Témoin privilégié de la scène, le numéro 1 mondial a lui aussi assisté à l'embrassade des deux amoureux, qui s'est conclue sur une note heureuse. "C'était un moment important pour eux. C'est un de ces moments dont vous vous rappelez toute la vie, y compris pour tous ceux qui étaient autour", a raconté le Serbe après la rencontre, remportée sans encombres en trois sets. "Je leur souhaite le meilleur" a t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte