La belle quinzaine australienne ne s'est pas achevée comme il l'aurait souhaité. Pierre-Hugues Herbert a connu une mésaventure juste avant de disputer la finale du tournoi de double de l'Open d'Australie avec Nicolas Mahut, face aux Italiens Simone Bolleli et Fabio Fognini.
Le natif de Schiltigheim a déclaré avoir uriné du sang au cours de son échauffement pendant la fin de la finale opposant Maria Sharapova à Serena Williams. "J'ai pris des médicaments, parce que je ne pouvais pas courir. J'ai eu des vertiges toute la rencontre" a t-il raconté après le match, finalement perdu en deux sets.
Herbert, 109e mondial, n'a pas fourni d'explications plus détaillées sur l'incident, peut-être dû selon lui au "stress de la finale de Grand Chelem". "C'était peut être les pires minutes de ma carrière, car je voulais tout faire pour mon coéquipier. Mais je ne pouvais pas être à 100%" a conclu le jeune espoir tricolore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte