Novak Djokovic n'a mis que une heure et deux minutes pour exécuter un Kei Nishikori au bout du rouleau après avoir terminé à une heure du matin la veille son quart de finale éprouvant face à l'Espagnol David Ferrer. Le Serbe affrontera dimanche (15h) le Canadien Milos Raonic, qui s'est défait en trois sets (6-3, 3-6, 7-5) du Tchèque Tomas Berdych.
Le numéro un mondial en est maintenant sur une série de 25 victoires en indoor, n'ayant plus perdu dans de telles conditions depuis sa défaite à Paris face à l'Américain Sam Querrey en 2012. Djokovic disputera sa 7e finale de la saison, la 69e de sa carrière et la 30e dans des Masters 1000. Il vise un 20e titre dans cette catégorie de tournois, pour se rapprocher un peu plus de Roger Federer (23) et Rafael Nadal (27).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte