Avant le double qui se déroule samedi après-midi, la France est à égalité avec la Suisse en finale de Coupe Davis. Le mystère plane au-dessus de la composition des doublettes qui vont s'affronter dans le grand stade de Lille devant 27.000 personnes.
Côté suisse, "je pense que Roger Federer va jouer", a déclaré Michaël Llodra, à quelques heures de la rencontre. "Ils n'ont pas le choix, estime l'ancien joueur, car derrière le niveau est un peu plus faible".
Pour les Français, "Julien Benneteau est frais", rappelle le consultant RTL, mais "Jo-Wilfried Tsonga peut aussi jouer, c'est le choix du sélectionneur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte