Soixante-et-un parachutistes ont battu le record du monde de la plus grande formation aérienne. Ils ont reproduit les formes d'un diamant dans le ciel de Los Angeles, en Californie. Les parachutistes venus de douze pays différents comme la Grande-Bretagne, le Canada ou encore les États-Unis ont pulvérisé leur propre record à 50 parachutistes, établi deux heures plus tôt.
Sur la vidéo, on peut voir les parachutistes en wingsuit sauter à 13.500 pieds, voler en formation, puis se séparer à 5.500 pieds. Les 50 parachutistes avaient tenté de battre le précédent record de juin dernier, avec une formation de 42 personnes. Après s'être bien préparé, le groupe y est retourné avec onze personnes de plus et a fracassé l'ancien record.
L'exploit a été réalisé au Skydive Perris, près de Los Angeles. Le 29 septembre dernier, ce même lieu avait accueilli le record du monde de nombre de parachutistes en chute libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte