Voilà quelques images de plus qui viendront compléter la déjà très riche collection de Vladimir Poutine. Le président russe a skié vendredi à Sotchi, où il s'est rendu pour inspecter une nouvelle fois l'avancée des travaux dans cette ville des bords de la mer Noire qu accueillera les JO d'hiver d'ici quelques semaines.
Le président était accompagné du Premier ministre, Dmitri Medvedev. Les deux hommes ont skié non loin du complexe de ski de fond et de biathlon "Laura", situé près de la station de sports d'hiver Krasnaïa Poliana.
Ce complexe accueillera des compétitions lors des JO, prévus du 7 au 23 février 2014. Les jeux Paralympiques auront, eux, lieu du 7 au 16 mars, à Sotchi également.
Cette fois accompagné de son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko, Vladimir Poutine a ensuite affronté des stars du hockey lors d'un match amical, toujours à Sotchi.
Les deux présidents ont joué dans la même équipe, portant un maillot rouge, dans le stade olympique Bolchoï.
Ils ont affronté d'anciens champions du monde de hockey tels qu'Alexander Mogilny et Alexander Yakushev, qui portaient un maillot blanc. L'équipe des deux présidents, qui a remporté le match, comptait aussi d'ex-champions de hockey comme Pavel Bure, médaillé d'argent aux JO de Nagano en 1998, mais aussi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
Plus tôt samedi, le président russe avait assisté à une répétition de la cérémonie d'ouverture des Jeux, dont les détails sont strictement gardés secrets.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte