Petite frayeur pour Christophe Galtier. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a été accidenté à la fin de l'entraînement de son équipe, mardi 4 février vers 11h30 selon Le Progrès. Le technicien des Verts a passé des examens à l'hôpital et les nouvelles sur son état de santé sont rassurantes, a annoncé le club.
L'homme de 47 ans, élu meilleur entraîneur de la Ligue 1 la saison passée avec Carlo Ancelotti, a glissé sur le terrain en voulant ranger une cage mobile métallique. Celle-ci a heurté sa tête au moment de la chute.
Victime d'un traumatisme crânien avec légère perte de connaissance et d'une plaie profonde au niveau de la pommette droite, il a été pris en charge par le médecin du club, puis par le SAMU, avant d'être transporté vers le CHU de Saint-Étienne.
Sur place, les examens pratiqués se sont révélés rassurants et Christophe Galtier devrait être présent à l'entraînement mercredi, a précisé un porte-parole du club stéphanois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte