Plus que jamais, c'était l'endroit où il fallait être. "The place to be" comme disent les anglophones. À l'occasion de la réception de Chelsea, le Parc des Princes a accueilli du "beau monde", mercredi 2 avril, sur la pelouse comme dans les tribunes. Ce PSG attirait déjà les "people" avant l'arrivée des Qataris. C'est encore plus le cas depuis.
Comme nombre de supporters, le tout Paris accoure pour voir "Zlatan" et ses partenaires en action. À chaque fois ou presque, le spectacle est assuré. Ce quart de finale aller de Ligue des champions n'a pas dérogé à la règle, offrant aux spectateurs une soirée de gala, avec un final en apothéose.
Fin connaisseur en matière de ballon rond, Jamel Debbouze, proche de Nicolas Anelka, a forcément apprécié la partition des hommes de Laurent Blanc. L'acteur a vécu la rencontre tout près de l'un de ses "confrères", Gérard Depardieu.
Le tout récent citoyen russe a également pris le temps de saluer l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, fidèle parmi les fidèles du Parc des Princes et qui n'aurait manqué pour rien au monde ce PSG-Chelsea.
Nicolas Sarkozy a également été vu en grande discussion avec Najat Vallaud-Belkacem, fraîchement nommée ministre du Droit des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Entre eux, le président qatari du PSG, Nasser Al Khelaifi.
La première femme maire de Paris, Anne Hidalgo, était là aussi, en toute logique, juste en dessous de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère et sa compagne, Jade.
Non loin de là se trouvait la rivale UMP d'Anne Hidalgo dans la conquête de la mairie de la capitale, Nathalie Kosciusko-Morizet...
... ainsi que deux des fils de l'ancien locataire de l’Élysée, Jean et Pierre Sarkozy.
Tout ce monde risque fort de revenir pour la demi-finale. Car avec deux buts d'avance à la "mi-temps" de ce PSG-Chelsea, Paris a 76% de chances de se qualifier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte