Critiqué pour n'avoir pas marqué lors des trois derniers matches du PSG, qui se son tous soldés par un résultat nul 1-1, Zlatan Ibrahimovic n'aura pas l'occasion de répondre à ses détracteurs du moment mercredi 24 septembre à Caen (21h) : l'attaquant suédois a été contraint de déclarer forfait.
"En raison d'une talalgie gauche et suite aux examens de contrôle pratiqués ce mardi, Zlatan Ibrahimovic est forfait. Son état nécessite un minimum de 48 heures de soins", écrit le PSG sur son site internet. Une talalgie est une douleur à la voûte plantaire.
En dehors de cette absence inattendue, le groupe choisi par Laurent Blanc est sans surprise. Le défenseur brésilien Thiago Silva (ischios-jambiers) est toujours indisponible, et ce depuis le 11 août. Le milieu de terrain italien Marco Verratti est, lui, suspendu, ce qui devrait offrir du temps de jeu au Français Yohan Cabaye ou à l'Argentin Javier Pastore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte