1 min de lecture

VIDÉO - Zidane marque un essai face au RC Toulon

Le 28 juillet, le Rugby Club Toulon affrontait un adversaire peu commun. Les champions d'Europe 2015 recevaient les champions du monde 98 ainsi que d'anciennes gloires tricolores dans le cadre d'un match de gala.

Lucas Colin

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Mardi 28 juillet dans la soirée, le RC Toulon affrontait un adversaire de poids. Non pas en termes de kilogrammes mais plutôt au niveau du palmarès. Le champion d'Europe de rugby (2013, 2014 et 2015) recevait en effet les champions du monde de football 1998, accompagnés de quelques autres anciennes gloires tricolores, dans le cadre d'un match de gala. Cette rencontre était organisée au Stade Mayol par Pascal Olmeta au profit de son association "Un sourire, un espoir pour la vie". 


Dans le jeu, la première mi-temps, jouée avec un ballon rond et avec les pieds, a été logiquement remportée par les coéquipiers de Christophe Dugarry (6-3). Les Toulonnais ont dominé les champions du monde 98 durant la seconde période, cette fois-ci jouée au rugby (30-20). Zinedine Zidane s'est illustré en marquant un essai. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info