Lyon peut pousser un ouf de soulagement. Bien que dominateur dans le jeu, l'Olympique Lyonnais a eu toutes les peines du monde à venir à bout de Zagreb, qui enchaîne une cinquième défaite en autant de rencontre sur la scène européenne. Si Jordan Ferri, Matthieu Valbuena ou encore Maxwell Cornet ont tenté leur chance, c'est Alexandre Lacazette qui a délivré les siens en fin de match.
À la 72e minute du match, le meilleur buteur du club cette saison a (enfin) débloqué son compteur en Ligue des champions. Il a profité d'un bon travail de Ferri et Rafael sur la droite pour offrir la victoire à Lyon. Un but synonyme de victoire mais surtout d'espoir.
Car le meilleur résultat pour les Lyonnais est arrivé d'Espagne, dans l'autre match du groupe H. La Juventus Turin, en supériorité numérique une bonne partie du match, a dominé Séville sur un score large (3-1). La Juve est ainsi qualifiée en 8es de finale de la Ligue des champions et permet à Lyon de disputer une véritable "finale" lors de la dernière journée. Au Parc OL le 7 décembre prochain, les hommes de Bruno Génésio recevront... Séville !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte