Les altercations entre coéquipiers sont loin d'être une rareté dans le football actuel. Des gros caractères comme Zlatan Ibrahimovic ou Mario Balotelli s'en seraient presque fait une habitude, quand d'autres surprennent plus, à l'image du coup de folie de Benoît Assou-Ekotto lors de la dernière Coupe du monde.
Mercredi 3 juin, c'est en pleine finale qu'un accrochage a eu lieu entre Felipe Melo et Sabri, deux joueurs de Galatasaray, l'un des clubs phare d'Istanbul. Longtemps dominés et même menés par leurs adversaires de Bursaspor lors du match pour le titre en Coupe de Turquie, les deux Stambouliotes se sont ainsi agrippés par le visage tout en s'échangeant des amabilités, frôlant même l'échange de coups.
Une violente altercation qui a contraint l'ancien lillois Aurélien Chedjou à bondir du banc de touche pour calmer Sabri, laissant Felipe Melo fulminer au centre du terrain. Échaudés par le penalty litigieux offert aux joueurs de Bursaspor, ceux de Galatasaray ont finalement réussi à se reprendre s'imposant 3-2 au terme d'une match très animé et marqué par le triplé du buteur maison, Burak Yilmaz. Une victoire qui offre un nouveau doublé aux Lions, déjà titrés en championnat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte