Ronaldinho n'a rien perdu de son génie, ni de son goût pour le voyage et la fête, y compris sur les terrains de football. Lors d'un match amical disputé avec le club équatorien de Guayaquil vendredi 29 janvier, le Brésilien, Ballon d'Or 2005, a signé un autographe. Jusque-là rien de très surprenant, vu la cote de popularité du joueur. Sauf que celui-ci a été délivré en pleine rencontre à l'arbitre... et sur son carton jaune.
À côté de ce petit moment de détente, Ronaldinho a assuré le spectacle, et son équipe l'a emporté 4-3 contre Universidad San Martin. Le champion du monde 2002 a reçu une belle ovation du Stadio Munumental. Les dirigeants de Guayaquil aimeraient quant à eux que l'aventure pour Ronnie se prolonge au-delà de ce simple match amical, qui a attiré beaucoup de monde. Au joueur de décider s'il veut poursuivre l'aventure ou pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte