Peut-on encore les appeler supporters lorsqu'ils se comportent de la sorte ? Une poignée d'individus s'en est pris à deux joueurs du Real Madrid à l'issue du choc de la 28e journée du championnat d'Espagne perdu (2-1) sur la pelouse de "l'ennemi" barcelonais.
Alors qu'ils repartaient au volant de leurs voitures respectives, Gareth Bale et Jesé, de son nom complet Jesé Rodriguez Ruiz, ont été copieusement insultés en espagnol. Ces "supporters" leur reprochent un rendement jugé insuffisant.
Le milieu offensif gallois de 25 ans, recruté pour quelques 100 millions d'euros à l'été 2013 n'a marqué qu'un but lors des huit dernières journées de Liga (12 au total en 25 matches) ; l'attaquant espagnol de 22 ans, formé au Real, en a inscrit un en 11 apparitions. Madrid compte quatre points de retard sur Barcelone à dix journées de la fin de la saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte