Dans une longue interview accordé au magazine hebdomadaire de référence en matière de ballon rond en France, Jérémy Ménez, désormais joueur du Milan AC en Italie, déclare que "par rapport à certains, quand on fait le rapport 'qualité-prix-statistiques', j'étais pas mal, nan ? Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts (six en fait en L1). Mais il a coûté plus de 40 millions d'euros. Et il est Brésilien".
Vingt-quatre heures après, l'intéressé a mis moins de vingt minutes pour rappeler son talent aux yeux de tous. Après une récupération de l'Argentin Javier Pastore, Lucas, de son complet Lucas Rodrigues Moura da Silva, a réalisé un numéro dans la surface de Caen pour ouvrir le score en faveur du PSG.
À peine quelques secondes s'étaient écoulées que de nombreux internautes établissaient le lien entre l'interview de Ménez et le but du Brésilien.
Le basketteur Nicolas Batum, médaillé de bronze avec les Bleus lors du récent Mondial en Espagne, y est également allé de son tweet. Quelques minutes plus tôt, il se trouvait sur la pelouse du stade Michel D'Ornano pour donner le coup d'envoi de ce match décalé de la 7e journée de Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte