Monaco recevait mardi 17 octobre le club turc de Besiktas, actuel leader du groupe G de la Ligue des Champions. Le club du Rocher avait l'obligation de gagner pour entretenir l'espoir de passer la phase de poules de la compétition européenne. Dans le même temps, Leipzig recevait le FC Porto.
C'est l'inévitable Falcao qui a ouvert le score à la 29e minute de jeu. Une habitude à Monaco tant le buteur colombien a déjà marqué cette saison. Il s'agit de son 13e but toute compétition confondue. Profitant d'un service ultra précis de Keita Baldé, Falcao a terminé l'action en éliminant le défenseur portugais Pepe d'un crochet intérieur et en envoyant le ballon dans le petit filet d'un extérieur du pied droit.
Les monégasques n'ont pas tenu l'avantage bien longtemps puisque moins de 5 minutes après l'ouverture du score l'attaquant turc Tosun a égalisé d'une puissante tête, reprenant un centre de Qaresma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte