1 min de lecture

VIDÉO - Malgré Giroud et Debuchy, Wenger reste bloqué à 399 victoires

VIDÉO - Olivier Giroud et Mathieu Debuchy ont marqué lors du choc de Premier League entre Arsenal et Liverpool. Les Gunners ont concédé le match nul dans les dernières secondes (2-2).

Olivier Giroud lors du match Arsenal-Everton, le 23 août 2014

Crédit : AFP/L.Parnaby

Christophe Chafcouloff

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ils sont en forme, mais cela n'a pas suffi. Les internationaux français Mathieu Debuchy et Olivier Giroud ont inscrit les deux buts d'Arsenal contre Liverpool. Alors qu'ils menaient 2-1, les hommes d'Arsène Wenger se sont finalement faits rejoindre au score dans les dernières secondes, sur un coup de tête de Martin Skrtel (2-2, score final).

Debuchy égalise, Giroud marque encore

Le latéral droit de l'équipe de France a d'abord égalisé pour les Gunners en tout fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, l'ancien attaquant du Montpellier Hérault a donné l'avantage au club londonien, à la suite d'une belle combinaison avec Santi Cazorla.

Avec ce match nul concédé dans les dernières secondes, Arsène Wenger reste à 399 victoires en Premier League au compteur et les Gunners, 6e, ont manqué une belle opportunité de revenir à trois points de Manchester United, tenu en échec samedi 20 décembre par Aston Villa (1-1).

Le but d'Olivier Giroud

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info