Ils sont en forme, mais cela n'a pas suffi. Les internationaux français Mathieu Debuchy et Olivier Giroud ont inscrit les deux buts d'Arsenal contre Liverpool. Alors qu'ils menaient 2-1, les hommes d'Arsène Wenger se sont finalement faits rejoindre au score dans les dernières secondes, sur un coup de tête de Martin Skrtel (2-2, score final).
Le latéral droit de l'équipe de France a d'abord égalisé pour les Gunners en tout fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, l'ancien attaquant du Montpellier Hérault a donné l'avantage au club londonien, à la suite d'une belle combinaison avec Santi Cazorla.
Avec ce match nul concédé dans les dernières secondes, Arsène Wenger reste à 399 victoires en Premier League au compteur et les Gunners, 6e, ont manqué une belle opportunité de revenir à trois points de Manchester United, tenu en échec samedi 20 décembre par Aston Villa (1-1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte