Dans l'avion qui ramenait les Bleus vers Clairefontaine, après leur victoire 2 à 0 contre l'Albanie, mercredi soir, le cameraman de la Fédération française de football a mis Antoine Griezmann dans l’embarras. Filmé alors qu'il jouait au célèbre jeu Football Manager, "Grizi" a été vu regardant la fiche détaillée de Chelsea.
S'en sont alors suivies de folles rumeurs de transferts qui annonçaient l'actuel joueur de l'Atletico Madrid vers le club londonien. Légèrement agacé d'avoir été pris à défaut, l'attaquant des Bleus a tenu à rétablir la vérité. Le footballeur de 26 ans a donc interpellé le cameraman de la FFF, qui accompagne la sélection française dans ses déplacements, lors du trajet qui emmenait Griezmann et ses coéquipiers vers Lille, samedi, pour le match du lendemain face à la Suisse.
"Ça y est, ça commence à dire que je joue pour Chelsea et c'est pas vrai" a rectifié l'attaquant tricolore, avant de s'amuser de la situation : "Regardez, parce-que ça commence à dire transfert à Chelsea, et tout. Mon équipe, c’est l’Olympique lyonnais les mecs ! Et je cherche un numéro 10".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte