1 min de lecture

VIDÉO - Euro 2016 : quand des ramasseurs de balles posent avec Cristiano Ronaldo avant Portugal-Pays de Galles

Avec le sourire, l'attaquant du Portugal a accepté de poser avec deux ramasseurs de balles venus sur le terrain pour obtenir un selfie avec leur idole.

Cristinano Ronaldo pose avec un ramasseur de balle à quelques minutes du coup d'envoi de Portugal-Pays de Galles

Crédit : AFP

Eléanor Douet

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Cristiano Ronaldo est toujours prêt à donner de son temps pour ses fans, même à quelques minutes d'entamer une demi-finale d'Euro de football. Mercredi 6 juillet, le Portugal affrontait le Pays de Galles en demi-finale, à Lyon. Juste avant le coup d'envoi et alors que les joueurs étaient extrêmement concentrés, un premier ramasseur de balle est venu à la rencontre du triple Ballon d'Or pour obtenir un selfie avec son idole. Cristiano Ronaldo a accepté de prendre quelques secondes pour faire plaisir au jeune homme.

Quelques secondes plus tard, un deuxième ramasseur de balle a tenté de s'incruster sur la photo d'équipe du Portugal. Après s'être fait gentiment écarté par le gardien Rui Patricio, le jeune homme s'est posté à gauche du capitaine de la Selecção et a posé, tout sourire pour la photo officielle. Un culot qui a bien fait rire CR7, qui s'est finalement qualifié pour la finale 2-0 avec son équipe face au Pays de Galles.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info