L'arbitre n'y a vu que du feu, à la différence de très nombreux internautes qui ont immortalisé la scène en vidéo et l'ont commenté par dizaines sur les réseaux sociaux : à la 44e minute de PSG-Chelsea, David Luiz a effacé de la main la désormais traditionnelle marque de spray posée par l'arbitre pour un coup-franc en faveur des Parisiens aux abords de la surface de réparation des "Blues".
Resté à côté de Zlatan Ibrahimovic, qui s'apprêtait à tirer, le défenseur central brésilien, repositionné au milieu de terrain pour ce 8e de finale aller de Ligue des champions, a décalé la marque de quelques centimètres, même si celle-ci a aussitôt disparu. Le Suédois a alors décalé le ballon, avant de frapper au dessus du but de Thibaut Courtois.
Mené 1-0 à la mi-temps après un but de Branislav Ivanovic à la 36e minute, le PSG a égalisé grâce à Edinson Cavani en seconde période, préservant ainsi ses chances de qualification pour les quarts de finale. Le match retour aura lieu à Londres le mercredi 11 mars (20h45).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte