En Direct
1 min de lecture
Samuel Eto'o sous les couleurs de la Sampdoria en février 2015
Crédit : AFP/M.Bertorello
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le buteur camerounais ne s'est pas présenté à la séance de l'après-midi "sans me donner la moindre explication, je considère cela comme un grave manque de respect envers moi et le reste de l'équipe", a dit le technicien serbe au site de la Gazzetta dello sport.
Mihajlovic dément qu'il y ait eu une dispute entre lui et Eto'o, "pour la simple raison que pour se disputer il faut être deux. Et lui a tout fait dans son coin, après l'entraînement du matin je ne l'ai plus vu ni entendu", a-t-il dit. "Je ne sais pas pourquoi il est parti ni ce qu'entend faire le club", a ajouté Mihajlovic, qui avait puni ses joueurs d'une double séance au lendemain de la lourde défaite au Torino (5-1).
Le président du club, Massimo Ferrero, a expliqué dans la presse italienne qu'il ne s'agissait "que d'une divergence de vue, et de petit importance. Restons calme, la Samp' est solide". Eto'o, 33 ans, vainqueur de trois Ligues des champions et deux Coupes d'Afrique des Nations avec le Cameroun, a été recruté à Everton et présenté en grandes pompes aux tifosi de la Samp par Ferrero.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte