Interrogé sur le manque de révolte supposé de certains de ses joueurs lors du quart de finale retour au Camp Nou (défaite 2-0 après le revers 3-1 de l'aller), Laurent Blanc a expliqué que le PSG était tombé "sur une grande équipe".
"J'ai l'impression qu'il faut forcément chercher des attitudes. Alors qu'on est juste tombé contre une grande équipe. On aurait pu et dû faire mieux, mais on n'est pas les premiers à se faire trimbaler par Barcelone", a-t-il souligné.
Les joueurs ont tout donné. Ils ont loupé des choses mais ils ont tout donné
Laurent Blanc, entraîneur du PSG
"Tu as toujours l'impression contre Barcelone que tu n'as pas fait le match qu'il fallait. Mais c'est leur qualité qui t'empêche de donner ta pleine mesure. Les joueurs ont tout donné. Ils ont loupé des choses mais ils ont tout donné. Même s'il y a eu des contre-performances", a-t-il ajouté.
"Il faut avoir de l'humilité aussi. Il y a une équipe qui a été supérieure à nous sur les deux manches. C'est un constat qui ne me fait pas plaisir mais c'est la réalité", a-t-il conclu. Paris retrouve la compétition samedi 25 avril (17h) en Ligue 1 face à Lille au Parc des Princes.
Vendredi 24 avril :
(20h30) Marseille - Lorient
Samedi 25 avril :
(17h00) Paris SG - Lille
(20h00) Bordeaux - Metz
Caen - Guingamp
Évian - Bastia
Rennes - Nice
Toulouse - Nantes
Dimanche 26 avril :
(14h00) Saint-Étienne - Montpellier
(17h00) Lens - Monaco
(21h00) Reims - Lyon
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte