1 min de lecture
Zlatan Ibrahimovic fait grise mine. Le PSG a été tenu en échec par Caen.
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est un match qui pourrait marquer la fin de saison du Paris Saint-Germain. Alors qu'ils menaient tranquillement face au Stade Malherbe de Caen grâce à des buts de Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi, les Parisiens se sont faits rejoindre en toute fin de rencontre sur des réalisations d'Emiliano Sala (89e) et de Hervé Bazile (93e).
Les coéquipiers du Thiago Silva ont dû finir la rencontre à 9 contre 11 après les blessures successives de Yohan Cabaye, Marquinhos, Serge Aurier, et Lucas, de mauvaise augure à trois jours seulement du choc de Ligue des Champions face à Chelsea.
Alors qu'ils pouvaient passer devant le leader lyonnais et l'Olympique de Marseille, également tenu en échec face à Reims, ces deux points perdus empêchent le club de la capitale de prendre la tête de la Ligue 1. De son côté, Caen confirme sa bonne forme et aligne un 5e match sans défaite.
Vendredi 13 février :
Marseille-Reims : 2-2
Samedi 14 février
PSG-Caen : 2-2
Toulouse-Rennes 2-1
Lille-Nice 0-0
Lens-Évian 0-2
Nantes-Bastia 0-2
Monaco-Montpellier : REPORTÉ
Dimanche 15 février
Bordeaux - Saint-Étienne (14h)
Metz-Guingamp (17h)
Lorient-Lyon (21h)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte