1 min de lecture

Premier League : Arsenal nouveau leader provisoire

REPLAY - Les Gunners se sont imposés à domicile contre Bournemouth (2-0), en attendant le choc Leicester-Manchester City.

Eric Silvestro

Crédit : Maxime Villalonga

Éric Silvestro

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Cette fois, ils n'ont pas raté l'occasion. Sévèrement défaits samedi dernier sur la pelouse de Southampton (4-0) alors qu'ils pouvaient s'emparer de la tête du championnat, les hommes d'Arsène Wenger n'ont pas manqué le coche en dominant Bournemouth à domicile (2-0), ce lundi 29 décembre. Arsenal dépasse provisoirement Leicester, révélation de cette première partie de saison, qui affronte ce mardi Manchester City dans un choc déjà décisif en haut du classement.

À écouter également dans ce journal

-Ligue 1 : les clubs reprennent progressivement l'entraînement. Le PSG est au Qatar. L'Olympique lyonnais compte sur une remobilisation de ses troupes avec l'arrivée de Bruno Génésio, qui a convoqué ses joueurs pour un stage de deux jours et demi, parlant d'une "mission commando".

-L'équipe de France de volley-ball prépare son tournoi de qualification olympique à Berlin, du 5 au 10 janvier.

-Rugby : Guy Novès dévoile sa première liste de joueurs en tant que sélectionneur du XV de France.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info