1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Paris bat Marseille dans l'autre "Clasico"
1 min de lecture

Paris bat Marseille dans l'autre "Clasico"

Le Paris FC s'est imposé face à la formation de Marseille-Consolat lors de la 16e journée du championnat de National, vendredi 19 décembre. Les Parisiens sont champions d'automne.

Le Paris FC reçoit Marseille Consolat, vendredi 19 décembre 2014
Crédit : Paris FC
Christophe Chafcouloff
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Loin du duel au sommet de la Ligue 1 entre l'OM et le PSG, Paris et Marseille s'affrontaient vendredi 19 décembre dans l'enceinte du Stade Charléty. Le Paris FC s'est imposé face au club de quartier de Marseille-Consolat, dans le "Clasico" du championnat de National.

Deux clubs franciliens sur le podium

Devant une affluence honorable de 645 spectateurs, les Parisiens ont d'abord concédé l'ouverture du score, avant de l'emporter 3-1. Grâce à cette victoire, le PFC garde sa position de leader du classement de 3e division et peut continuer de rêver à la montée en Ligue 2. Bourg-Peronnas complète le podium, aux côtés d'un autre célèbre club francilien : le Red Star. Les Marseillais glissent à la 16e place, et sont relégables.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte