Après les victoires de Rennes face à Lorient vendredi et celle de Bordeaux à Lens ce samedi, la 13e journée de Ligue 1 s'est poursuivie ce soir avec 4 matchs au programme. Vainqueur à Caen (2-1), Nantes réalise la bonne opération de la soirée et se hisse à la 5e place provisoire tandis que Toulouse intègre la première partie de tableau (succès 3-0 contre Metz).
Les hommes de Michel der Zakarian ne s'arrêtent plus. Grâce à des buts d'Oscar Vizcarrondo (40e) et Jordan Veretout (60e), le FCNA enchaine un 9e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues. Mathieu Duhamel avait pourtant ouvert le score pour Caen, d'une superbe frappe dans la lucarne de Rémy Riou (24e).
Dernier du classement au coup d'envoi de cette 13e journée, Evian-Thonon-Gaillard a arraché un succès précieux au Parc des Sports d'Annecy face à l'OGC Nice (1-0). Les hommes de Pascal Dupraz se sont imposés grâce à un coup-franc de leur milieu offensif danois Daniel Wass (76e) et quittent la zone rouge (16e place).
Toujours sans entraîneur après le limogeage de Claude Makelélé et le refus de Frédéric Antonetti, le SC Bastia a battu Montpellier (2-0). Le club corse remonte à la 15e place et fait plonger le RC Lens (19e).
Le FC Lorient de Sylvain Ripoli, défait hier sur la pelouse de Rennes est la nouvelle lanterne rouge de Ligue 1, avec 10 points au compteur.
Tous les matchs de la soirée du samedi 8 novembre :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte