Messi et Neymar ont ouvert ce mercredi soir les portes du dernier tableau de la Ligue des champions au FC Barcelone. Le duo offensif des Blaugranas a en effet contribué à la victoire (3-0) du club catalan face au Bayern Munich, lors de la deuxième demi-finale aller de la C1.
Au Camp Nou, l'affiche de rêve, qui opposait deux des meilleures équipes de la planète foot, a tenu toutes ses promesses durant un peu plus d'une heure et quart de jeu. En effet, aucune formation n'était parvenue à trouver les chemins des filets.
Mais à la 77è minute, le match s'est accéléré et a complètement changé de physionomie. Lionel Messi, le génie argentin du FC Barcelone, a relancé la partie en ouvrant le score sur une frappe enroulée du pied gauche au premier poteau. Trois minutes plus tard, il a doublé la mise sur un ballon piqué du pied droit, après avoir éliminé facilement le Bavarois Jérôme Boateng dans la surface de réparation.
Dans les arrêts de jeu, Neymar a parachevé le travail du Barça après avoir été mis en orbite par Lionel Messi. Le Brésilien a trompé le portier allemand avec une frappe à ras de terre, imparable pour le but du KO.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte