Durant quelques secondes, le réseau social Twitter s'est enflammé mardi 24 mars en milieu d'après-midi : et si Lionel Messi allait manquer le quart de finale de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (match aller le 15 avril, retour le 21 avril) ? Une rumeur faisait alors état d'une indisponibilité de quatre semaines du quadruple Ballon d'Or argentin.
Il n'en est en fait rien, à en croire la sélection argentine. "Lionel Messi a réalisé des examens dans une clinique privée à Washington, après avoir été victime d'un coup au pied droit lors du dernier match disputé avec le FC Barcelone contre le Real Madrid (2-1). Ces examens n'ont montré aucune lésion", a indiqué l'AFA dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
L'Argentine doit rencontrer en amical le Salvador samedi 28 mars à Washington, puis se rendra à East Rutherford (New Jersey) pour affronter l'Équateur, mardi 31 mars. Les hommes de Tata Martino se préparent en vue de la Copa America qui doit se dérouler du 11 juin - 4 juillet au Chili.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte