L'entraîneur d'Arsenal s'est exprimé sur le départ de Lukas Podolski à l'Inter Milan. L'Alsacien s'est également prononcé sur la situation de Yaya Sanogo. Alors que le prêt de l'Allemand au club italien est déjà acté, le cas de l'ancien auxerrois n'est pas encore réglé, même si Wenger se montre favorable à un prêt de son jeune attaquant, barré par la concurrence d'Alexis Sanchez et Olivier Giroud.
Auteur d'un but cette saison, Yaya Sanogo est convoité par les Girondins de Bordeaux, qui souhaiteraient l'enrôler pour palier l'absence de Cheick Diabaté, qui disputera la Coupe d'Afrique des Nations avec la sélection malienne. Problème : le manager des Gunners préférerait voir son joueur rester en Angleterre. Pour lui, Sanogo "est différent" de Podolski qui "était frustré", alors que le jeune français de 21 ans cherche juste "de l'expérience".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte