Après l'heure, c'est plus l'heure. La FIFA a bloqué le transfert du milieu de terrain portugais Adrien Silva du Sporting Portugal vers le club britannique de Leicester car les documents nécessaires à la transaction sont arrivés avec un retard... de 14 secondes !
La fermeture du Mercato était fixée à 1 heure du matin le 1er septembre. Selon plusieurs médias, la Fédération internationale de football n'aurait pas reçu tous les documents à temps pour valider le transfert estimé à 69 millions d'euros.
"Nous travaillons avec Adrien et avec le Sporting pour résoudre certains problèmes quant à l'enregistrement du joueur. Nous explorons toutes les options pour trouver une solution", a déclaré un porte-parole du club anglais à l'AFP.
Si aucun arrangement n'est trouvé, Leicester sera contraint d'attendre le prochain mercato pour enregistrer le transfert, soit le 1er janvier 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte