Retour à la case départ. Fernando Torres a rejoint son club formateur de l'Atletico Madrid. À 30 ans, ce retour "à la maison" met fin à plusieurs années difficiles. Transféré à prix d'or de Liverpool à Chelsea en janvier 2011, l'ancien serial-buteur des Reds a par la suite connu 4 saisons décevantes.
Considéré comme le successeur de Didier Drogba à la pointe des Blues lors de son arrivée à Londres, l'attaquant de la Roja (38 buts en 110 sélections) n'a pas convaincu. Le madrilène n'a inscrit que 20 buts en 110 matchs de Premier League sous le maillot de Chelsea. Prêté puis cédé au Milan AC, Torres n'a été que peu utilisé par l’entraîneur des Bianconeri Filippo Inzaghi (10 matchs pour 1 but).
Le retour du fils prodigue chez les Colchoneros s'est fait sous la forme d'un prêt, pour une période de 18 mois. L'italien Alessio Cerci fait le chemin inverse, passant de l'Atletico Madrid au Milan AC.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte