En Direct
1 min de lecture
Marcelo Bielsa le 19 octobre 2014
Crédit : AFP/B.Langlois
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Sauf embrouille, comme on dit à Marseille, Marcelo Bielsa va poursuivre son aventure à l'OM au moins une saison de plus. Désormais, c'est Philippe Perez, le directeur général du club qui est chargé de mettre en musique, traduisez financer le salaire et les primes pour le nouveau contrat du technicien argentin de 59 ans. "El Loco" a considérablement dégraissé son aréopage d'assistants. Quatre ont déjà quitté Marseille et Franck Passi devrait devenir son premier adjoint.
Reste à bâtir une équipe après cette saison conclue à la 4e place en Ligue 1. Il faudra sans doute d'abord vendre au moins un joueur avant de recruter (le nom de l'attaquant de Guingamp Claudio Beauvue est évoqué avec insistance), dans un contexte économique tendu, alors que les départs d'André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel ont affaibli l'effectif. Mais pour Vincent Labrune, le dossier prioritaire était celui de Bielsa, et il semble être réglé. Un cadeau particulièrement bienvenu pour le président de l'OM, qui se marie ce week-end.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte