Le tribunal administratif de Toulouse, qui devait statuer sur la demande d'intégration du club de Luzenac en Ligue 2, a estimé ce mercredi 27 août ne pas avoir à rendre de décision puisque la Ligue de football professionnel s'est engagée à réexaminer le dossierdans la soirée.
Le club ariégeois avait saisi le tribunal administratif en référé après le refus le 8 août de la LFP d'accepter le club de Luzenac en Ligue 2, au motif qu'il ne disposait pas d'installations sportives aux normes. Mais entre-temps, la LFP a accepté de réexaminer la situation du club, ce qu'elle doit faire ce mercredi soir par le biais de son conseil d'administration.
"Le juge des référés a jugé que, dans ces conditions, la demande de suspension de la décision du 8 août 2014 avait perdu son objet et qu'il n'y avait pas lieu d'y statuer", a indiqué le tribunal administratif de Toulouse dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte