Lionel Messi est déjà depuis longtemps dans l'histoire de la Liga mais il n'est pas encore tout à fait son meilleur buteur. Un statut qui devrait lui revenir promptement après son 250e but dans le championnat espagnol, inscrit ce samedi face à Eibar. Le prodige argentin n'est plus qu'à une réalisation du record de la Liga.
Servi par Neymar, le quadruple Ballon d'or a marqué le 3e but de son équipe et ne se trouve plus donc qu'à une réalisation du record établi par Telmo Zarra, le buteur de l'Atletic Bilbao dans les années 40 (251 buts en 277 matches, entre 1939 et 1957).
Un record qui pourrait finalement tomber dès la semaine prochaine... Sur la pelouse du grand rival, le Real Madrid, qui reçoit le Barça à Santiago Bernabeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte