Victime d'un claquage musculaire à la cuisse au stade Vélodrome de Marseille le 5 avril, David Luiz devait observer au moins quatre semaines de repos médical. À la surprise générale, le défenseur du PSG a pu jouer contre le Barça mercredi, à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des champions.
Le joueur brésilien aurait suivi un traitement express en Russie. En une dizaine de jours, il a été remis sur pied par le docteur Eduardo Santos, médecin du club Zénith Saint-Pétersbourg. Sceptique, Jean-Pierre de Mondenard, médecin et spécialiste dans le dopage sportif, estime que sa guérison relève du miracle.
Il faut que le médecin qui a réussi l'exploit de guérir David Luiz communique au monde entier. On lui attribuera peut-être le Prix Nobel de médecine.
Jean-Pierre de Mondenard, médecin et spécialiste dans le dopage sportif
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte