- 02h52
1 min de lecture
Le PSG féminin, à Gerland (Lyon) le 12 novembre 2014.
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, la Ligue des champions réussit bien au PSG. L'équipe féminine du club de la capitale a mis un pied en demi-finales de la compétition européenne avec leur victoire 2-0 à Glasgow, ce dimanche 22 mars lors du quart de finale aller.
Les joueuses parisiennes ont pris l'avantage à la 19e minute grâce à la jeune Anissa Lahmari, 18 ans seulement, qui a profité d'un bon service de l'international française Laure Boulleau sur son côté gauche. La domination du PSG est une nouvelle fois récompensée peu après la reprise avec un but de Kheira Hamraoui (52e).
Le Paris Saint-Germain devra confirmer son avantage lors du match retour à disputer samedi prochain (19 heures). Une affiche qui se tiendra exceptionnellement au Parc des Princes, libre pendant la trêve internationale du football masculin.
En cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, l'objectif prioritaire du club depuis l'élimination en Coupe de France et l'envol de l'Olympique Lyonnais en D1 féminine, les Parisiennes devront affronter soit les Suédoises de Rosengard, soit les Allemandes de Wolfsburg, doubles tenantes du titre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte