1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La compétition s'intensifie entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais en Ligue 1. Pour le compte de la 36ème journée du championnat, le PSG affrontera Guingamp ce vendredi soir au Parc des princes. En cas de succès, les Parisiens compteront six points d'avance sur l'OL.
Par ailleurs, cette rivalité entre les deux équipes a été attisée par l'intérêt que porterait le club de la capitale à Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux joueurs lyonnais auraient fait l'objet de la convoitise de Laurent Blanc depuis plus d'un an, en vue du prochain mercato estival. L'entraîneur de Lyon Hubert Fournier n'a pas caché son irritation face à cette situation.
C'est simplement de la déstabilisation de la part du PSG. J'espère que cela n'aura pas d'impact négatif sur les joueurs.
Hubert Fournier, entraîneur de Lyon
L'entraîneur parisien a, quant à lui, démenti ces propos. Il a affirmé n'avoir jamais voulu semer le désordre chez les Lyonnais.
Je le dis à Hubert Fournier. En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu déstabiliser qui que ce soit.
Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte