1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les Bleus atteignent les quarts de finale
1 min de lecture

Les Bleus atteignent les quarts de finale

Les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2014 en battant le Nigeria 2-0 dans les ultimes minutes du temps réglementaire. Les enfants se sont exprimés sur cette qualification in extremis de la France et sur la suite de la compétition. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 1er juillet 2014.

Florence Cohen
Les Bleus atteignent les quarts de finale
00:01:53
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

"Le match de la France contre le Nigeria était stressant jusqu'au coup de sifflet final. Il a fallu attendre 70 minutes pour que les Bleus marquent leur premier but."


"Les héros du match sont : Mathieu Valbuena, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Paul Pogba, le buteur qui a donné de l'espoir à l'équipe. Karim Benzema a vraiment mal joué."


"La France va rencontrer l'Allemagne en quarts de finale. La Mannschaft est sans doute la meilleure équipe du tournoi, même si le coach de l'Algérie n'a pas voulu le reconnaître."

La France aura des difficultés à jouer contre l'Allemagne mais comme on dit : impossible n'est pas Français.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte