1 min de lecture
Les supporters du RC Lens ont manifesté leur colère lors du match de Ligue 1 face à Metz
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La rencontre opposant le Racing Club de Lens au FC Metz a été interrompue quelques minutes ce samedi. Des fumigènes ont été lancés sur la pelouse, forçant Philippe Kalt, arbitre du match, à stopper le jeu. Les supporters lensois ont manifesté leur colère vis à vis de l'actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov.
L'homme d'affaires azëri est accusé par le public nordiste d'être responsable de la situation financière précaire du RCL. Actuellement avant-dernier du championnat, le club dirigé par Gervais Martel doit faire face à des dettes qui mettent en péril sa présence dans l'élite. Le Ministre des Sports, Patrice Kanner, avait assuré que Mammadov ne pouvait "plus financer le projet sportif du RC Lens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte