Le PSG peut-être champion dès demain, dimanche 13 mars, après le match nul 2-2 de Monaco face à Reims. C'est le troisième match nul consécutif pour les Monégasques. L'OL leur dispute la seconde place du classement.
En cas de succès à Troyes dimanche, les Parisiens pourraient déjà être sacrés champions de France, dès la 30e journée de Ligue 1. Il s'agirait de la 4e consécration consécutive pour le Paris Saint-Germain, qui vient aussi de se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi 9 mars à Chelsea (2-1).
- À suivre ce samedi : Lorient-Marseille à 17h puis cinq matchs à 20h.
- À la 30e journée de Ligue 2, Nancy piétine. Les Lorrains ont été battus à Bourg-en-Bresse 2-0. Victoire de Metz devant Ajaccio (3-2), un but partout pour Lens-Clermont et Tours-Laval, succès de Sochaux face au Havre (1-0), de Niort sur le Paris FC (2-1) et de Brest à Valencienne (1-0), 0-0 entre Créteil et Evian. Dijon accueille Nîmes à 14h. Au classement, Dijon possède toujours 4 points d'avance sur Nancy.
- Didier Deschamps plaide, lui, pour un retour de Benzema chez les Bleus, dans un long entretien au journal L'Equipe. "Il a fait une erreur mais il est présumé innoncent. Il faut que le président Le Graët le déclare sélectionnable. Si c'est le cas, je serai le seul à choisir".
- Rugby : le XV de France joue dimanche 13 mars en Ecosse, avec le retour à l'ouverture de Trinh-Duc, préféré à Jules Plisson.
- Top 14 : match nul, 13 partout, entre Toulouse et Bordeaux-Bègles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte