Jean-Louis Triaud était l'invité du Club Liza dimanche 29 novembre. Le président de Bordeaux venait de passer un mauvais moment dans son enceinte du Matmut Atlantique, où les Girondins venaient de s'incliner lourdement contre Caen (1-4). Mais Jean-Louis Triaud n'a pas esquivé les questions sur ce match, et s'est montré agacé par le manque de régularité de sa formation.
"C'est un accident, mais après une claque, on réagit. Cette équipe était encore à l'hôtel quand le match a démarré (contre Caen). J'ai trouvé les joueurs bordelais apathiques. Cette inconstance me fatigue. On ne peut pas alterner le bon,le moyen, et le très mauvais. Pendant l'avant-match, on doit se concentrer", a déclaré Jean-Louis Triaud.
Après cette débâcle à domicile, où les supporters girondins ont charrié leur propre équipe, l'entraîneur Willy Sagnol est-il en danger ? Le président défend son coach. "En danger ? Je n'ai pas vu que Willy jouait sur le terrain. Il a demandé un bloc, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ce que ça veut dire. Sans faire insulte à l'équipe de Caen, ce n'est pas le Real Madrid non plus."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte